© COPYRIGHT 2019 FrancoVoyance | Tous droits réservés | Pour divertissement seulement | Création de site web par l'agence web  bl.solutions

12 questions pour connaître votre date


Les premières minutes de n’importe quelle date signifient passer cette étape maladroite et timide. À moins, bien sûr, que vous ne le connaissiez déjà et que sortir ensemble ne soit qu’une extension de votre amitié. La plupart d’entre nous, cependant, connaissent à peine le gars que nous rencontrons pour un premier rendez-vous. Donc, vous avez besoin d’une stratégie de rencontres. Une liste mentale de questions sur lesquelles vous pouvez vous appuyer pour démarrer la conversation si vous la trouvez en train de marquer ou d’atteindre le stade awk. De plus, tant que vous écoutez ses réponses, elles sont un bon moyen de vous aider à connaître votre date.

Nous ne vous suggérons pas de l’interroger sans pitié ou de le mettre sur la sellette. Vous ne voulez pas non plus entrer dans trop de territoire personnel. Soit il partagera de manière naturelle, soit il évitera de se lancer dans tout ça lors d’un premier rendez-vous. Ce sont des déclencheurs de conversation, alors si vous vous dirigez tous les deux vers un autre territoire, alors ça va. Laissez l’interaction s’écouler.

Et bien sûr, nous parlons de gars parce que nous sommes des filles, mais ces questions fonctionnent aussi bien pour les femmes.

1. À quoi ressemblerait votre journée idéale?

Planifiez également votre journée idéale, il vous posera la même question en retour, alors soyez imaginatif. En même temps, que ce soit réaliste pour qu’il puisse intervenir et dire: «Hé, j’aimerais y aller aussi. Peut-être qu’on pourrait faire ça ensemble un jour? »

2. Quelle est la chose la plus importante dans votre vie?

Soyez prêt à lui poser d’autres questions, surtout s’il parle de travail, de sa famille, de ses amis ou de son activité passionnée le week-end. Et, bien sûr, soyez prêt à partager la chose la plus importante de votre propre vie.

3. Qui vous fait rire?

Il peut citer un comédien bien connu, ou il pourrait vous dire que son meilleur ami, ou même sa petite sœur, est celui qui le fait le plus rire. Demandez-lui s’il se souvient des moments les plus drôles. Partagez également vos histoires. Laissez couler les anecdotes.

4. Avez-vous une liste de seaux?

Que veut-il réaliser avant de mourir? Où aimerait-il visiter? Qu’aimerait-il essayer? Préparez également votre liste afin de pouvoir comparer les notes. Les listes de seaux sont un terrain fertile pour maintenir la conversation animée afin que vous puissiez connaître votre date.

5. Qui était votre meilleur professeur à l’école (ou ailleurs) et pourquoi?

Ses réponses à cela peuvent être révélatrices et peuvent conduire à toutes sortes d’histoires sur ses jours d’école, ou peut-être un collège et / ou une université.

6. Êtes-vous un chien ou un chat?

Toujours bon pour les faire parler de leurs animaux de compagnie actuels ou anciens. Les gens peuvent vous en dire beaucoup sur eux-mêmes lorsqu’ils discutent de leurs animaux de compagnie. Vous ne voudriez pas sortir avec quelqu’un qui déteste les animaux, n’est-ce pas? S’ils aiment les chiens, demandez-leur quelle est leur race de chien préférée. Quel chien posséderaient-ils s’ils en avaient la chance?

7. Quel est votre moment le plus fier jusqu’à présent?

Qu’est-ce qu’il a fait qui l’a fait éclater de fierté? Qu’y a t-il accompli qui a fait éclater sa mère de fierté? Peut-être qu’il a sauvé la vie de quelqu’un? Ou donne régulièrement du sang? Ou des bénévoles pour une bonne cause? Ou peut-être que quelqu’un d’autre a fait quelque chose d’incroyable qui l’a rendu fier d’être associé à eux? Et vous? Avez-vous un moment le plus fier que vous puissiez partager avec lui?

8. Quel est le pire truc que quelqu’un vous ait joué? Ou vous sur quelqu’un d’autre?

C’est une autre grande question pour faire couler ces anecdotes. Voyez à quel point il s’anime en décrivant comment lui et ses copains se traitent. Ou peut-être que la question mènera à Halloween, et à quelles aventures il s’est lancé dans son enfance.

9. Quel est le rêve le plus étrange que vous ayez jamais eu?

Tout le monde a un rêve le plus étrange. Celui qui reste dans la mémoire pour toujours. Poser des questions sur les rêves peut ouvrir encore plus de voies de conversations. Pourquoi pense-t-il que nous rêvons? Croit-il à l’au-delà? At-il déjà reçu un message dans un rêve?

10. Après avoir pris soin de votre famille, que feriez-vous si vous gagniez à la loterie?

Cette question peut lancer beaucoup de discussions amusantes. Découvrez lequel d’entre vous peut proposer l’idée la plus folle. Qui voudriez-vous aider? Combien de maisons achèteriez-vous? Quel groupe embaucheriez-vous pour jouer un concert uniquement pour vous et vos amis? Où iriez-vous pour les meilleures vacances? Qui emporteriez-vous avec vous?

11. Plage? Des montagnes? Ville? Où préférez-vous vous détendre?

Vous pouvez ajouter: quel est l’endroit le plus exotique / inhabituel que vous ayez jamais visité? Quel est le lieu le plus insolite que vous aimeriez visiter? Ayez sous la main quelques faits intéressants sur l’Islande.

12. Quel est votre plat préféré?

Dessert ou plat? Cuisine maison exotique ou simple? Nourriture préférée de l’enfance. Type de restaurant préféré. Et, bien sûr, si vous vous amusez tous les deux, cette question mènera bien à une deuxième date. N’échoue jamais.

Cinq conseils de conversation de rencontres:

  1. Ne le transformez pas en interrogatoire. Oui, vous posez des questions, mais laissez-les couler et faire partie de la conversation. Si vous ne savez pas comment procéder, dites simplement: «J’ai une question pour vous…».
  2. Lorsque vous avez posé une question, indiquez l’heure de votre date pour y répondre. Et écoutez.
  3. Les gens adorent quand vous êtes évidemment intéressés par ce qu’ils disent, donc à moins que cette date ne soit un ennui total, donnez-leur le bénéfice de votre attention. C’est le moins que vous puissiez faire.
  4. Soyez prêt à partager vos propres histoires, expériences et anecdotes. Mais essayez de ne pas parler de votre date dans votre enthousiasme à partager. Encore une fois, écoutez.
  5. Lors d’un premier rendez-vous, évitez de parler de vos ex et de vos relations passées. Il reste beaucoup de temps pour cela plus tard. Pour l’instant, concentrez-vous sur la connaissance de la personne devant vous.

Astuce bonus: Souriez!