© COPYRIGHT 2019 FrancoVoyance | Tous droits réservés | Pour divertissement seulement | Création de site web par l'agence web  bl.solutions

4 façons de visualiser ce que vous voulez et comment y arriver


Qu’est-ce que la visualisation?

La visualisation prend de nombreuses formes. Parfois, c’est aussi simple que de rêver, parfois c’est une pile de listes de choses à faire, et d’autres fois c’est des conversations avec des êtres chers, discutant de ce à quoi ressemblera votre futur idéal. En tant qu’humains, nous passons beaucoup de temps à imaginer, à envisager et à contempler l’avenir.

Alors, quelle est la différence entre simplement penser à ce que vous voulez et travailler à la manifestation spirituelle de cet objectif? Nos esprits sont des choses merveilleuses et nébuleuses qui travaillent constamment pour traiter les informations, à la fois internes et externes. C’est beaucoup de travail et cela peut prêter à confusion. C’est pourquoi parfois vos rêves ne sont qu’un fouillis de toutes les choses qui vous inquiètent pendant la semaine. Par exemple, vous devez monter sur scène pour chanter une chanson que vous ne connaissez pas, dans une église à laquelle vous n’appartenez pas, avec un bébé qui hurle, vous êtes aussi censé faire taire? De quoi s’agit-il?

En tant que personne qui lutte contre les cauchemars depuis l’enfance, certains des outils que j’ai appliqués aux rêves lucides et aux cauchemars limitants semblent pertinents ici. Plus vous vous concentrez sur quelque chose lorsque vous êtes éveillé, plus votre esprit se concentrera dessus lorsque vous n’êtes pas éveillé.

Visualisation vs Manifestation

La visualisation et la manifestation fonctionnent de la même manière. La prière, le secret, la loi de l’attraction, tout cela se concentre sur la visualisation et la manifestation. Lorsque nous faisons appel à la fois au pouvoir de notre propre esprit et de notre corps et que nous alignons cela avec le coup de pouce cosmique qui vient de l’abandon au pouvoir de l’Univers, des choses étonnantes commencent à se produire.

Comment pratiquer la visualisation

La première chose que vous devez faire est d’être clair avec vous-même et avec l’Univers. Si vous ne savez pas ce que vous voulez, vous ne pouvez pas travailler pour obtenir ce que vous voulez.

Écris le

Obtenez un journal ou démarrez un document qui est juste pour vos objectifs. Pensez à long terme. Où voulez-vous être dans cinq ans? Combien d’argent voulez-vous avoir? Dans quel genre de relation voulez-vous être?

Énoncez vos objectifs à voix haute

Déclarez ce que vous voulez et parlez-en. Dites-le à vous-même, à vos animaux de compagnie, à votre partenaire, à votre famille. Intégrez-le à votre routine quotidienne, à votre énergie, faites savoir aux autres que vous êtes concentré. Plus vous le construisez, plus il devient fort.

Faire un tableau de vision

Les cartes de vision peuvent être numériques ou physiques. Vous pouvez découper des images dans des magazines ou les imprimer pour les mettre sur votre mur ou votre réfrigérateur pour vous rappeler ce sur quoi vous devriez vous concentrer. Voir des images physiques peut être très utile. C’est peut-être le genre de maison dans laquelle vous voulez vivre, ou le genre de partenaire que vous voulez, ou le type de personne que vous voulez être.

Imaginez ce que vous voulez

C’est là que la visualisation devient différente de la rêverie. Au lieu de laisser votre esprit courir dans n’importe quelle direction, négative ou positive, redirigez vos pensées vers quelque chose de spécifique. Imaginez votre compte bancaire avec le montant d’argent que vous souhaitez y trouver. Imaginez l’ouverture de votre placard pour voir le type de vêtements que vous souhaitez porter. Imaginez le genre de personne qui vous équilibrerait et vous rendrait vraiment heureux, au lieu de celle qui a été la plus chaude à la télévision cette semaine-là.

Comment y arriver

Commencer petit. Espérons que toutes les mesures que vous avez prises pour déclarer ce que vous voulez à l’avenir ont contribué à solidifier cette idée dans votre esprit. Une fois que vous savez où vous voulez être sur la route, il est plus facile de voir où apporter des modifications. C’est le moment de se fixer des objectifs raisonnables. Si vous vous concentrez sur l’argent, faites un peu de calcul pour voir quel chemin vous mènerait là où vous voulez être et à quel moment. Qu’il s’agisse de perdre du poids, de lire plus de livres ou de se déplacer à travers le monde, c’est le moment de prendre votre vision de manière purement spirituelle et de commencer à faire le travail terrestre.

Une fois que vous avez une idée des étapes à suivre, commencez à les suivre. Plus vous pouvez consacrer de temps et d’énergie à vos objectifs au cours de la journée, plus vite ils avanceront. Assurez-vous de continuer à visualiser! La clé ici n’est pas d’aller de l’avant, mais de continuer à s’améliorer.

Continuez à travailler

Même quand cela semble idiot, voire désespéré, il est important de s’y tenir et de faire le travail. Plus vous vous concentrez sur les changements que vous voulez voir, plus ils se sentiront réels, plus ils deviendront partie prenante, votre moi intégral.

Reste positif

Au fur et à mesure que vous atteignez vos objectifs, rappelez-vous qu’il ne s’agit pas d’une solution miracle, mais plutôt d’un outil spirituel et psychologique que vous pouvez utiliser pour vous pousser en avant et sortir de vos difficultés personnelles. La visualisation fonctionne mieux lorsqu’elle devient un compagnon constant, une attitude qui dit «je sais que je peux» et qui vous donne le courage de continuer à avancer.