© COPYRIGHT 2019 FrancoVoyance | Tous droits réservés | Pour divertissement seulement | Création de site web par l'agence web  bl.solutions

4 signes qu’il est temps de changer


Un nouveau départ

Janvier donne généralement aux gens l’impression qu’il est temps de prendre un nouveau départ, n’est-ce pas ? La nouvelle année est passée et vous essayez de vous en tenir à vos objectifs et à vos résolutions, qui sont généralement prises en réponse aux changements que vous jugez nécessaires. Cependant, la peur peut vous empêcher de faire ces changements, même s’ils sont ce qu’il y a de mieux pour vous. Alors, comment savez-vous quand il est le plus important de recommencer, d’embrasser l’inconnu et de vous mettre en avant ? Voici quatre sentiments ou événements qui indiquent qu’il est temps de recommencer.

1. Vous vous sentez coincé
Si vous êtes dans la même relation, le même travail ou le même endroit depuis si longtemps que cela vous semble insatisfaisant, il est peut-être temps de changer. Souvent, les gens restent coincés parce qu’ils sont plus à l’aise d’être malheureux que de faire face à l’incertitude d’essayer quelque chose de nouveau. Ils savent à quoi s’attendre, même si ce n’est pas satisfaisant. Cependant, ce sentiment est là pour vous guider vers un changement. Si vous vous sentez coincé, vous pouvez très certainement vous en sortir en essayant une approche différente du problème qui vous donne l’impression d’être immobile.

2. Vous n’êtes pas inspiré
Bien que similaire à se sentir coincé, se sentir sans inspiration est un peu différent. Cela pourrait signifier que les choses qui vous remplissaient autrefois et vous rendaient excité ne provoquent plus ces sentiments positifs. Au lieu de cela, ils vous font vous sentir ennuyé ou apathique, deux choses que beaucoup se permettent de ressentir bien trop souvent. La plupart des gens savent que l’inspiration et la créativité sont importantes pour leur bonheur, mais ils ne les valorisent pas suffisamment pour faire un changement. Se sentir sans inspiration est un excellent indicateur qu’il est temps d’essayer quelque chose de nouveau qui pourrait évoquer le bonheur.

3. Vous vivez un changement de vie radical
Parfois, le changement se produit lorsque vous vous y attendez le moins ou que vous le souhaitez. Lorsque des changements drastiques dans la vie se produisent, ils sont presque toujours choquants. Si vous avez récemment perdu quelque chose, comme un emploi ou un être cher, vous avez vécu un changement radical dans votre vie. Ceux-ci peuvent vous laisser incertain de vos prochaines meilleures étapes et peuvent même rendre difficile de voir votre propre avenir sans quoi que ce soit ou qui que ce soit qui vous a quitté. Bien que douloureux, la meilleure façon de guérir ou de gérer ces changements est parfois de prendre un nouveau départ.

4. Vous êtes prêt à passer à autre chose
Si vous vivez dans le passé ou si vous vous accrochez à quelque chose qui a disparu depuis un certain temps, vous êtes peut-être prêt à aller de l’avant. L’idée de passer à autre chose peut sembler excitante ou rajeunissante. Nous savons tous qu’il est parfois difficile de faire le premier pas, donc même si vous êtes prêt, vous pourriez hésiter à commencer le processus de passage à autre chose. C’est bon. Reconnaître ce sentiment signifie que vous êtes prêt. Faites confiance à votre instinct lorsque vous faites un changement ; ça vous fera passer.

Vous n’êtes pas obligé de voyager seul

Si vous pouvez reconnaître l’un de ces quatre sentiments en vous mais que vous n’avez pas élaboré de plan pour apporter le changement dont vous avez besoin, je veux que vous sachiez d’abord que vous n’êtes pas seul. Encore une fois, la raison pour laquelle nous résistons au changement est qu’il peut parfois faire peur. Si vous ne savez pas si vous pouvez apporter les changements nécessaires ou même déterminer quelle pourrait être la prochaine meilleure étape, travailler avec un médium du chemin de vie peut vous aider en :

  • Redonner confiance en votre capacité à bouger.
  • Vous aider à déterminer quelle est la prochaine meilleure étape. Vous encourager à dire au revoir et à couper les ponts avec toute personne ou idée qui ne vous sert plus.

Cette liste n’est pas exhaustive, donc si vous avez des besoins spécifiques, n’hésitez pas à nous contacter afin que nous puissions mieux répondre à votre question et proposer un plan pour vous aider à aller de l’avant.

Tout le monde mérite un nouveau départ quand les choses ne les servent pas bien. Il est temps pour vous de ressentir à nouveau de l’excitation et de faire un changement !