© COPYRIGHT 2019 FrancoVoyance | Tous droits réservés | Pour divertissement seulement | Création de site web par l'agence web  bl.solutions

5 façons d’augmenter l’énergie positive et la paix dans votre maison


Comment vous vous sentez dans votre maison? Est-ce c’est un espace où vous aimez passer du temps? Vous apporte-t-il calme et détente, surtout après une longue journée de travail? Votre espace à la maison peut considérablement affecter votre humeur, mais ce n’est pas obligatoire.

Il est possible d’apporter plus de positivité dans votre vie! Quelques petits changements dans votre appartement peuvent aller très loin. Voici neuf façons de mettre à jour votre espace de vie qui vous aideront à introduire de vieilles vibrations mauvaises et à inviter de l’énergie positive. Elles transformeront votre appartement en un endroit où vous ressentirez du plaisir à être là et où vous respirerez sensiblement un autre air.

1. FAIS TON LIT

Cela ressemble à une petite chose, mais faire votre lit peut avoir de grands avantages que vous n’avez peut-être jamais envisagés. En complétant un seul noyau que vous n’aurez pas à faire plus tard, vous donnerez le ton pour le reste de la journée. Et rien ne se sent mieux que de rentrer à la maison et de voir votre lit fait aussi accueillant et rassurant qu’un câlin, vous attend. Alors, arrêtez de donner des excuses et rembourrez ces coussins!

2. METTRE AU VERT! AJOUTEZ QUELQUES FLEURS OU PLANTES DANS TOUTE VOTRE MAISON

Ce n’est un secret pour personne qu’être dans la nature est meilleur pour votre bien-être que de vivre dans des jungles en béton. Pourtant, la plupart d’entre nous doivent choisir ce dernier pour survivre. Donc, si nous ne pouvons pas nous amener à la nature, alors pourquoi ne pas nous amener la nature?

3. UTILISER LA LUMIÈRE NATURELLE

La lumière artificielle peut avoir un impact négatif sur notre santé. Il peut changer votre rythme de sommeil du rythme naturel de deux phases de quatre heures interrompues par une heure d’éveil à une seule phase de huit heures chaque nuit et perturbe votre rythme circadien.

C’est pourquoi il est important d’utiliser autant de lumière naturelle que possible. Ouvrez vos fenêtres et rideaux et éclairez les zones plus sombres de votre maison avec des lampes qui émettent de la lumière naturelle.

4. UTILISEZ LA PSYCHOLOGIE DES COULEURS POUR HACKER VOTRE HUMEUR

Saviez-vous que la couleur peut ruiner votre appétit si vous l’utilisez dans la cuisine? Et que choisir la bonne couleur peut améliorer votre qualité de sommeil? La recherche a montré que les couleurs peuvent grandement affecter nos humeurs et notre comportement.

Par conséquent, il est très important que vous ayez les bonnes couleurs pour les pièces et la décoration de votre maison. Donc, avant d’envisager une nouvelle couleur de peinture dans votre maison, réfléchissez à la façon dont vous voulez que la pièce se sente.

Des couleurs vives comme des nuances vibrantes de vert et bleu, jaune et orange, donneront normalement une sensation expansive. Celles-ci sont considérées comme des couleurs amicales et joyeuses qui stimulent la communication et sont donc particulièrement bienvenues dans la salle à manger et la cuisine.

Les couleurs sombres, telles que les nuances de rouge, de violet, de bleu et de vert foncé, donneront un effet contraignant et sombre. Cependant, lorsque vous les utilisez au bon endroit ou comme éléments d’accentuation, ils peuvent créer confort et sécurité.

Les couleurs froides, comme les bleus et les verts glacés, créent un espace serein, apaisant et joyeux. Ils sont particulièrement bien adaptés aux chambres, car ils vous aideront à vous coucher détendu et à vous réveiller rafraîchi le matin.

5. AJOUTEZ QUELQUES BOUGIES

J’adore la lumière et l’énergie produites par les bougies ainsi que la sensation apaisante de la lecture aux chandelles. Par conséquent, je ne pouvais pas ignorer allumer le soi-disant feu dans votre maison. Malheureusement, les bougies traditionnelles en paraffine, lorsqu’elles sont brûlées, libèrent deux substances cancérigènes hautement toxiques, le benzène et le toluène. Beaucoup ont également des mèches contenant des métaux lourds (c’est-à-dire du plomb).

Mais bon, voici de bonnes nouvelles! Il existe une alternative 🙂 Ce qui m’amène aux bougies de soja. Ils sont une alternative naturelle étonnante aux bougies normales: respectueux de l’environnement, moins salissants et ils brûlent normalement plus longtemps. Dans mon article sur les bougies de soja, vous pouvez en savoir plus sur leurs avantages, comment fabriquer vos propres bougies de soja et les meilleures du marché.

PROFITEZ DE L’ÉNERGIE POSITIVE!

Illuminez votre humeur et portez bonne chance dans votre maison en gardant à l’esprit les choses susmentionnées. Bien que vous ne puissiez pas voir augmenter l’énergie positive dans votre maison, vous pouvez certainement en faire l’expérience. Les vibrations positives vivent dans les murs, dans les plantes et les respirations de chaque humain vivant dans votre espace.