© COPYRIGHT 2019 FrancoVoyance | Tous droits réservés | Pour divertissement seulement | Création de site web par l'agence web  bl.solutions

Aperçu et réflexion : les effets de la lune bleue saisonnière 2021


Une surprise de pleine lune

Quelque chose de très spécial va avoir lieu le 22 août de cette année. On l’appelle une lune bleue saisonnière et fait référence à la troisième pleine lune sur quatre qui se produit au cours d’une saison donnée. Ce sera sur l’axe Verseau/Lion, et cela se produit entre le solstice d’été et l’équinoxe d’automne de 2021.

Une variété de lunes bleues

Les Lunes Bleues existent en différentes variétés. Certaines sont zodiacales (dans un signe du zodiaque), certaines sont des Lunes bleues calendaires (ayant lieu dans un mois calendaire) et certaines sont saisonnières. Celui-ci, ayant lieu dans une saison, est la dernière variété. Les événements saisonniers de Blue Moon ne sont pas ultra-rares, mais ils ne sont pas non plus fréquents. Par exemple, la prochaine saison Blue Moon que nous verrons aura lieu en août 2024.

Effets saisonniers de la lune bleue

Ceux qui ont une lune ou un soleil natal en Verseau devraient ressentir le plus les effets de cette lune bleue saisonnière. Mais, tous les signes de la lune et du soleil qui aspectent le Verseau, comme la Balance et les Gémeaux par le trigone, le Bélier et le Sagittaire par le sextile, le Taureau et le Scorpion par le carré et le Lion par opposition, remarqueront des effets accrus. Celles-ci vous sembleront faciles ou difficiles en fonction de votre maison du soleil et de la lune et des emplacements des signes dans votre thème natal. Si vous n’avez pas encore votre carte natale, vous pouvez en obtenir une gratuitement lorsque vous rejoignez notre programme Karma Rewards.

Pour tout le monde, c’est là où le Verseau se situe dans votre thème natal que vous ressentirez ces effets. Un appel avec l’un de nos experts en astrologie psychique peut vous aider avec ces informations, surtout si vous connaissez l’heure de votre naissance. L’heure de la naissance est très importante car elle définit les points de repère du thème et détermine quels signes régissent quelles maisons. Chaque maison signifie où l’énergie et la puissance de cette Lune Bleue auront lieu. Les maisons astrologiques montrent dans quel secteur de notre vie l’action se déroule. Les signes qui les gouvernent montrent comment cela se passe.

L’Univers agite un drapeau bleu vif et fait un roulement de tambour pour que nous prêtions attention. Les lunes bleues sont comme les pleines lunes sous stéroïdes ! Avec leur lumière extraordinaire, ces lunes peuvent nous aider à voir avec une grande clarté la concrétisation de nos actions passées, présentes et futures. L’effet de cette énergie peut changer la vie si nous la rencontrons avec conscience.

Exploiter la puissance de la lune bleue

Cet événement peut être tourné à votre avantage. Ne refusez pas de voir ce que révèle la lumière éclatante de ces pleines lunes ! Ils font partie de cycles plus larges qui peuvent aller et venir de plusieurs années. Accueillez la sagesse qui vient de la reconnaissance des résultats d’actions et d’attitudes passées. Voyez comment ils se projetteront dans le futur. Faites attention à quelle zone de votre thème astral clignote un signal. C’est là que le travail et les récompenses se produiront.

Détendez-vous et réfléchissez

Voici une situation récente qui est arrivée à une femme que je connais.

Jazmyn est une ascendante Taureau, le Scorpion dirigeant sa septième maison de partenaires intimes. Sa vie se déroulait bien à bien des égards. Carrière, amis, enfants, loisirs ; tout était super, sauf qu’une connexion spéciale d’âme sœur ne se réunissait tout simplement pas pour elle. Elle a choisi de prendre un jour ou deux autour de la dernière lune bleue saisonnière dont nous avons été témoins le 18 mai 2019, pour arrêter sa routine trépidante. Elle a choisi de se détendre et de contempler sa vie. La lumière de la lune l’amena à quelques observations honnêtes.

Par exemple, elle a vu comment elle était sortie avec plusieurs hommes au cours des dernières années, mais s’attendait toujours à la perfection. Elle s’est rendu compte qu’elle s’éloignait au moindre signe de défaut et a commencé à considérer la personne comme «pas bonne pour elle» ou à la placer facilement dans une autre «boîte» avec une étiquette de psychologie pop. En méditant, en parlant à des gens sages et en communiant avec les forces spirituelles positives qui l’entouraient, elle a compris qu’elle devait arrêter de chercher quelqu’un de parfait et commencer à chercher quelqu’un à aimer. Elle a vu qu’elle n’était pas parfaite, et personne d’autre non plus.

Elle est sortie de sa « retraite » de la Pleine Lune avec une nouvelle vision et a décidé de se joindre à ceux que l’Univers lui a apportés, à moins bien sûr que cela ne signifie accepter ce qui est vraiment inacceptable, comme l’abus ou l’exploitation. Elle s’avoua qu’elle avait licencié trop hâtivement les amants viables parce qu’ils ne se précipitaient pas vers l’engagement selon son emploi du temps. Elle s’est rendu compte que dans certains cas, elle n’avait pas pris en compte d’où ils venaient en tant qu’individus luttant pour trouver la paix, le bonheur et le succès dans leur propre travail et leurs relations. Il y avait des choses à lier du passé avec chacun d’eux, d’une manière qui ne pouvait tout simplement pas être faite du jour au lendemain, même si Jazmyn voulait et avait besoin qu’elles soient d’une certaine manière pour elle en ce moment.

Une fois que Jazmyn a réalisé ces vérités sur sa vie, elle était mûre pour un certain bonheur, apportant des changements dans la façon dont elle traitait avec des partenaires potentiels.

Laissez-vous guider par la Lune Bleue

Les lunes bleues sont des événements assez rares qui nous aident à arracher les voiles de l’auto-illusion. Si nous les approchons honnêtement, recherchant les vérités qu’ils veulent nous dire, nous pouvons être libérés de ces choses que nous faisons et qui nous empêchent de ce que nous voulons le plus cher. Un regard authentique sur nous-mêmes ne signifie pas nécessairement une critique sévère, visant à nous culpabiliser ou à nous mettre en colère contre nous-mêmes. Ce sont des occasions de voir et de changer ce qui nous retient. Travailler avec la lumière intense de ces lunes nous conduira à un plus grand bonheur.