© COPYRIGHT 2019 FrancoVoyance | Tous droits réservés | Pour divertissement seulement | Création de site web par l'agence web  bl.solutions

Horoscope chinois d’août 2021


Du mouton sérieux au singe des montagnes

Lorsque le mois lunaire Mouton sérieux a commencé le 9 juillet, vous avez vu se dérouler des événements dramatiques qui se poursuivent jusqu’en août. La brebis aimante connaît l’importance de protéger les âmes vivantes vulnérables et de préserver la planète – notre subsistance. C’est le moment où la qualité d’être un protecteur doux est appréciée. Vous protégez quelque chose de sacré et de précieux qui doit naître au milieu des défis.

Le 8 août, le mois lunaire du Singe de montagne commence. Après plusieurs changements majeurs avant cette Nouvelle Lune, vous êtes en train de percevoir et de construire quelque chose que vous n’auriez jamais cru possible. Votre capacité d’adaptation à toutes les situations fait de vous un guide qui montre aux autres comment démarrer avec une nouvelle ardoise, comme le souligne votre horoscope chinois du mois d’août. Vos journées animales, mettant l’accent sur vos défis personnels et vos énergies, sont les suivantes :

Rat

Le 8 août, la nouvelle lune, vous pensez de manière innovante en tant que rat de grenier. Triez toutes vos idées tout en réfléchissant à ce qui offrira de nouvelles connaissances et une guérison à ceux qui vous entourent. Vous êtes le Rat sur la traverse le 20 août, vous préparez à construire une structure qui soutient l’amour, l’équité et rassemble les gens. Vous avez la capacité de faire en sorte que cela se produise pendant les moments difficiles.

Bœuf

Le 9 août est votre journée Bœuf dans l’étable. Vous serez beaucoup plus efficace et capable d’agir l’après-midi et le soir. C’est une journée pour mettre de l’amour dans tout projet qui vous aide, vous et les autres, à faire face à de grands changements. Vous êtes le bœuf sur la route le 21 août. Préparez-vous à des surprises grâce aux communications et aux technologies. Veillez à ce que votre réponse soit fondée. Cela vous permet de prendre les mesures qui vous seront bénéfiques.

Tigre

En tant que Tigre quittant la montagne le 10 août, il est temps de réfléchir à une nouvelle façon d’exprimer l’amour à travers votre travail. Utilisez votre empathie naturelle comme point de départ. En tant que tigre traversant la forêt à la pleine lune le 22 août, une lumière brille sur votre chemin, vous guidant vers de nouveaux commencements que vous souhaitez poursuivre.

Lapin

Vous êtes le lapin dans le terrier le 11 août. Équilibrez votre bien-être émotionnel avec votre besoin de prendre des mesures stratégiques et compatissantes par le biais d’un travail artistique ou politique. Le changement est en cours, alors prenez soin de vous pendant que vous travaillez pour répondre aux besoins des autres. Le 23 août, vous êtes le lapin quittant la forêt. Attendez le bon moment pour partager vos sentiments idéalistes les plus profonds, car la personne à l’autre bout de la conversation peut être trop concentrée sur les détails du travail pour être parfois réceptive.

Dragon

En tant que Dragon de la Pluie le 12 août, votre esprit fougueux vous pousse à aider les autres processus de guérison dont ils ont tant besoin, à la fois physiquement et émotionnellement. Vos qualités de leader sont utiles pour tendre la main. Vous êtes le dragon dans le tourbillon le 24 août. La confusion que vous ressentez est le souhait d’intégrer vos idéaux chargés d’émotion avec les inquiétudes concernant les questions juridiques, la politique et les stratégies personnelles dans les relations. Faites confiance à votre intuition et les percées que vous désirez se produiront.

Serpent

Vous êtes le serpent hibernant le 1er août. Vous risquez de rencontrer la confusion des autres concernant les changements qui vous entourent. Si vous n’êtes pas à l’aise de répondre pour le moment, triez vos mots et dormez dessus. Le 13 août, vous êtes le Serpent sur le terrain. Vous comprenez la nécessité pour les autres d’être inclus dans votre vie. Le 25 août est votre jour de sortie du trou du serpent. Vous recherchez des partenariats remplis d’amour et du pouvoir de guérison qui vient de la sagesse de la compassion.

Cheval

Vous reconnaîtrez peut-être que vous êtes hypercritique envers vous-même le 2 août, car vous êtes le chemin de Cheval. Réalisez que vous êtes confronté à de vieilles expériences lorsque vous pensez que vous n’êtes pas à la hauteur de ce que vous vouliez être. Vous êtes en train de grandir au-delà de l’ancien vous, et vous pardonner pour les erreurs du passé est libérateur. Le 14 août, vous êtes le Cheval dans les nuages ​​à la recherche de vos idéaux, mais vous reconnaissez le besoin de ramener les rêves sur terre en les partageant. Le 26 août, en tant que cheval voyageur, vous êtes rempli d’une énergie ardente qui peut être portée à des sommets connus par votre désir d’étudier et de voyager pour apprécier d’autres cultures.

Mouton

Vous êtes le mouton dans un troupeau le 3 août. Vous ressentez l’amour entre vous et vos proches. Vous êtes particulièrement sensible aux enfants et vos mots peuvent les aider à transformer leurs fantasmes en quelque chose qui les rendra fiers. Vous êtes le mouton sérieux le 15 août. Vous reconnaissez que vos désirs sont liés à votre passion la plus profonde. Vous pouvez travailler sur les relations personnelles en partageant ces sentiments. Le 27 août, vous êtes la brebis perdue. Faites confiance à votre instinct naturel pour suivre votre esprit et votre cœur et vous trouverez votre chemin. Les mots parfaits pour l’action suivront.

Singe

En tant que Singe arboricole le 4 août, vous êtes assez sage pour vous asseoir et examiner une situation sous un nouvel angle. Vous savez qu’il y a de la confusion autour de vos sentiments et de ceux des autres. Plutôt que de vous éloigner de quelque chose que vous considériez autrefois comme une possibilité, réalisez que cela continue d’évoluer. En tant que Singe de montagne le 16 août, vous vous engagez pour la santé. Si vous êtes dans le domaine de la santé, vous voulez des outils innovants pour vous aider. Le 28 août, en tant que singe indépendant, vos idées brillantes sont prêtes à être exprimées, leur donnant forme.

Coq

Vous êtes le chant du coq à midi le 5 août. Vous avez de nouvelles idées que vous souhaitez partager avec vos amis et via les réseaux sociaux. Vous pouvez vous retrouver à avancer encore plus rapidement que prévu sur ce concept. Le 17 août, vous êtes le coq de la solitude. Utilisez votre outil méditatif préféré pour gagner en clarté afin de surmonter les circonstances déroutantes qui vous entourent. Le 29 août, vous êtes le Coq picorer pour la nourriture. Vous trouvez les mots justes pour exprimer votre désir que les autres vous rejoignent dans la poursuite d’une vie et d’une planète saines.

Chien

En tant que chien endormi le 6 août, utilisez votre temps de repos pour contempler les changements massifs qui vous entourent en regardant au plus profond de vous. Votre intuition sera probablement « à l’écoute » pour vous aider à interpréter ce qui se passe. En tant que chien de montagne le 18 août, vous appliquez vos émotions bien ancrées pour provoquer un changement réaliste, en particulier dans votre vie amoureuse. Le 30 août est votre jour pour être le Chien du Temple. Vous savez qu’écouter les autres quand ils sont dans le besoin peut vous apaiser tous les deux.

Cochon

Vous vous concentrez sur la présentation de vous-même et de vos créations au public le 7 août. En tant que cochon traversant une montagne ce jour-là, vous reconnaissez que créer quelque chose de réel dans votre vie exige que ce que vous offrez soit pertinent. Le 19 août, vous êtes le Cochon Monastique. Vous vous rendez compte qu’un changement transformateur est à portée de main. La meilleure action d’aujourd’hui passe par la contemplation avant d’agir ou de parler. Vous êtes le cochon fermier le 31 août. Avec un peu de travail acharné le matin, vous pouvez vous détendre et partager l’amour et la beauté de ce que vous avez produit.