© COPYRIGHT 2019 FrancoVoyance | Tous droits réservés | Pour divertissement seulement | Création de site web par l'agence web  bl.solutions

Horoscope Chinois de Février 2021


Du boeuf dans l’étable au tigre qui quitte la montagne

Le 13 janvier 2021 a commencé le Bœuf au cours du mois chinois (lunaire) d’étable, se terminant au début du Nouvel An chinois. Utilisez cette période pour observer attentivement l’activité autour de vous, car elle offre un achèvement, ainsi que la clé de l’année à venir. Le 12 février commence le mois du tigre quitte la montagne dans cette nouvelle année Ox on the Road. Vous, avec tout le monde autour de vous, trouverez un nouveau pied dans ce qui semble être un monde profondément changé.

Vous pouvez poursuivre des idées que vous n’auriez jamais cru possible de concrétiser, sachant qu’une nouvelle vie se déroule devant vous. Votre horoscope chinois de février offre des opportunités incroyables alors que vous utilisez votre sagesse accumulée au cours d’une année difficile pour relever les défis de l’avenir.

Rat

En tant que rat de grenier le 9 février, vous vous sentez presque essoufflé devant les possibilités qui s’offrent à vous. Vos compétences vous offrent des opportunités lucratives. En tant que Rat sur la traverse le 21 février, votre sens sûr de l’équilibre dans la vie vient de vos émotions travaillant avec votre esprit. Il y a une avancée à partir de cet état d’esprit.

Bœuf

Soyez attentif à votre bœuf le jour / mois étable le 10 février pour fermeture l’année dernière. Vous réévaluez vos expériences d’amour, de générosité, de la politique et du droit du collectif. Cela vous libère pour votre nouvel an chinois Ox in the Road, à partir du 12 février. Avec une action prudente, vous créez des percées. Votre journée Buffle sur la route, le 22 février, offre un aperçu de cette nouvelle année Buffle sur la route. Des événements passionnants – parfois effrayants – surviennent, alors trouvez un ancrage émotionnel et traversez vos idéaux spirituels.

Tigre

En tant que tigre quittant la montagne le 11 février, vous abordez la vie avec joie et soulagement. Vous pouvez voir le futur se dérouler clairement devant vous. En tant que tigre traversant la forêt le 23 février, regardez les enfants, les animaux et d’autres formes de nature pour vous guider dans la compréhension de votre vie.

Lapin

En tant que lapin dans le terrier le 12 février – la célébration du Nouvel An chinois – vous vous sentez créatif, passionné et d’humeur pour la romance et l’émerveillement de la vie. Le 24 février, vous êtes le lapin quittant la forêt. Utilisez toute énergie nerveuse que vous ressentez à votre avantage en vous connectant et en écoutant les idées des autres. Votre sagesse expérientielle complètera leurs pensées pour une action positive commune.

Dragon

Vous gérez bien les courts fusibles capricieux des autres. comme vous êtes le Dragon de la Patience le 1er février. Vous trouvez cet effet apaisant en intégrant la liberté de la technologie à votre connexion avec la nature. Le 13 février, vous êtes le dragon de la pluie, effectuant un nettoyage émotionnel. Cela vous apporte une nouvelle énergie et une nouvelle direction. Le 25 février, vous êtes le dragon dans le tourbillon. Le succès peut être trouvé après des actions contrariées en reconnaissant les besoins de quelqu’un d’autre. Un terrain d’entente est là.

Serpent

Utilisez les heures du matin du 2 février pour aller à l’intérieur et trouver le langage émotionnel qui rassemblera les gens lors de votre journée du serpent hibernant. Le 14 février, jour de la Saint-Valentin dans le monde occidental, vous êtes le serpent sur le terrain. Votre sagesse émotionnelle vous donne le sentiment d’une relation éternelle. Le 26 février apporte la pleine lune pour votre serpent laissant un trou. Vous vous sentez intuitif sur le fondement de votre vie et vos engagements envers votre avenir.

Cheval

Le 3 février, vous êtes le cheval de chemin. L’équilibre se trouve en évaluant votre besoin de vous sentir en sécurité dans les relations avec le désir de vivre quelque chose de nouveau. Pensez au-delà de ce que vous avez connu dans le passé. Le 15 février est votre journée du cheval dans les nuages. Une personne qui se sent seule ou laissée pour compte requiert votre attention. Ensuite, chacun peut partager de merveilleuses idées et idéaux innovants. Le 27 février, vous êtes le cheval de voyage. Votre tendance naturelle à trouver la voie à suivre avec soin et efficacité fait le travail.

Mouton

Coordonnez-vous avec les autres le 4 février, car vous êtes le mouton dans un troupeau. L’empathie vous inspire lorsque vous faites face à de nouveaux modes de vie. En tant que Serious Sheep du 16 février, vous trouvez de nouvelles façons brillantes d’aborder le traitement de l’immobilier ou d’autres structures plus ésotériques. En tant que mouton perdu le 28 février, regardez à l’intérieur et souvenez-vous de ce qui vous a aidé à trouver votre chemin dans le passé. Ensuite, vous créez quelque chose de merveilleux.

Singe

Vous êtes le singe des arbres le 5 février. Cette vision élargie de la vie vous donne l’optimisme de travailler vers l’avenir par l’enseignement, la guérison et le partage d’expériences passées. Le 17 février, vous êtes le singe de la montagne. Canalisez les désirs sexuels et les autres passions de votre vie dans la générosité d’aimer purement les autres.

Coq

Alors que le coq qui chante à midi le 6 février, un langage enthousiaste motive les autres, en particulier ceux qui recherchent l’inclusivité et le respect. Le 18 février, en tant que coq de solitude, vous pourrez découvrir d’anciennes blessures qui peuvent être étonnamment faciles à guérir en les libérant avec générosité et une nouvelle compréhension compatissante.

Chien

Vous êtes le chien qui dort le 7 février. Les rêves et la méditation offrent de nouvelles perspectives. Votre vision du futur prend forme, alors prenez note des nouvelles découvertes. En tant que chien de montagne du 19 février, vous vous trouvez soudainement avec une meilleure idée de la façon dont le langage de l’amour peut créer quelque chose de réel dans n’importe quel domaine de la vie.

Cochon

Le 8 février, vous êtes prêt à transformer votre vie d’une manière dont vous n’aviez jamais rêvé dans le passé en tant que cochon traversant une montagne. Votre énergie est dirigée par votre vision. Vous pourriez vous retrouver perdu dans de nouvelles idées le 20 février, jour de votre cochon monastique. Dessinez, enregistrez ces pensées ou utilisez le métier que vous aimez pour vous exprimer. Ces créations peuvent vous propulser vers la carrière ou le style de vie de vos rêves en les partageant. Vous créez une nouvelle structure pour votre vie.