© COPYRIGHT 2019 FrancoVoyance | Tous droits réservés | Pour divertissement seulement | Création de site web par l'agence web  bl.solutions

Horoscope chinois de juillet 2021


Du cheval dans les nuages ​​au mouton sérieux

Le mois lunaire du Cheval dans les nuages ​​a commencé avec une éclipse solaire le 10 juin. C’est une période remplie d’un sentiment de nouvelle liberté. De nouvelles possibilités apparaissent désormais à portée de main. C’est un peu une période de « pince-toi » avec tant de changements et d’ouvertures dans votre vie.

Cette énergie cède la place au mois du mouton sérieux le 9 juillet. Alors que les passions sont vives, la prise de conscience qu’avec le pouvoir vient la responsabilité se révèle. Il y a un désir d’équilibrer une maison sûre, confortable et aimante avec l’excitation de la passion. Vos aspirations à créer un monde meilleur sont réelles. Il devient également clair que votre espace sûr vous permet de saisir les cycles d’opportunités avec l’équilibre nécessaire. Vos jours animaliers, comme détaillés dans votre horoscope chinois de juillet, intensifient ces forces :

Rat

En tant que Rat sur la Montagne le 3 juillet, vous envisagez votre situation d’un point de vue plus élevé. Votre approche de l’amour romantique doit s’adapter à un nouveau monde. Vous êtes le Rat sur le Toit le 15 juillet, observant les changements massifs qui doivent avoir lieu. Le 27 juillet, vous êtes le rat des champs. Votre intuition vous guide avec un sentiment d’intemporalité.

Bœuf

4 juillet – Jour de l’Indépendance aux États-Unis – est votre jour Ox by the Gate. Vous voyez que l’avenir exige l’innovation et le changement. Utilisez les compétences que vous avez acquises grâce à l’expérience pour vous guider. Vous êtes le Buffle de Mer le 16 juillet. Laissez vos émotions se fondre dans une belle création qui reflète les défis et les récompenses d’aujourd’hui. Vous êtes en mission de guérison le 28 juillet en tant que Lake Buffalo. Vous avez les mots parfaits pour refléter les émotions partagées.

Tigre

En tant que Tigre debout le 5 juillet, vous comprenez que l’avenir exige de la passion pour ce qui non seulement crée la vie, mais la soutient. Votre amour pour notre planète natale inspire les autres. En tant que Tigre dans la forêt le 17 juillet, vous trouvez votre chemin en vous éloignant et en examinant ce qui est disponible. Une merveilleuse romance ou création sera un résultat naturel. Le 29 juillet, vous vous efforcez d’être plus inclusif envers les personnes vulnérables en tant que Tigre escaladant la montagne.

Lapin

Vous êtes le Lapin illuminé le 6 juillet. Apprendre aux autres à partager le pouvoir est la clé du succès, sachant que tout le monde offre quelque chose de valeur. Votre compassion naturelle profite à votre famille, votre carrière ou vos finances. Le 18 juillet, vous êtes le lapin rêvant de la lune. Vous attirez naturellement la romance et la beauté. En tant que Lapin des bois et des montagnes le 30 juillet, vous rassemblez divers talents et créez quelque chose d’unique.

Dragon

Vous avez tant à dire et si peu de temps que le Dragon dans le Ciel le 7 juillet. Un moment de patience permet de reconnaître le sens au-delà des bêtises de quelqu’un. Un engagement respectueux les ramène à la réalité. Vous vous sentez fougueux le 19 juillet en tant que Dragon de Pure Vertu. Partagez cette sagesse accumulée et permettez aux autres de venir à vous. Vous êtes le Dragon de la Patience le 31 juillet. Vous savez partager la sagesse de l’acceptation qui permet des percées.

Serpent

En tant que Serpent dans la piscine le 8 juillet, vous ressentez les remous émotionnels chez ceux que vous essayez d’atteindre. Vous contribuez en écoutant et en intégrant ce que vous entendez avec ce que vous savez dans votre intestin. Le 20 juillet, vous êtes le Serpent du Bonheur. Vous avez traversé les énergies qui vous permettent de « perdre votre peau » et de trouver un nouveau départ joyeux.

Cheval

La Nouvelle Lune se produit le 9 juillet, lorsque vous êtes le Cheval de l’Étable. C’est une période de ciel plus sombre qui révèle des étoiles plus brillantes et directrices. Votre beauté intérieure et extérieure est irrésistible, surprenant tout le monde par la façon dont vous brillez naturellement et inspirez les autres. Le 21 juillet, vous avez trouvé votre place en tant que Palace Horse. Votre beauté d’expression bien fondée est admirée et lucrative.

Mouton

Après la Nouvelle Lune d’hier, vous êtes le Mouton Chanceux le 10 juillet, célébrant un magnifique nouveau croissant de lune. C’est le début des autres qui reconnaissent la valeur de votre capacité d’écoute, créant une magie à partir de laquelle l’amour évolue simplement en entendant ce que les autres ont à dire. Vous êtes le mouton sérieux le 22 juillet. Vos pieds sont fermement ancrés dans un engagement à créer un changement pour le bien de tous ceux que vous aimez.

Singe

En tant que Singe mangeant des fruits le 11 juillet, vous êtes prêt pour une démonstration publique de votre approche inventive d’un nouveau monde sain. C’est aussi simple que des relations amoureuses avec tous les êtres vivants. En tant que singe élégant à la pleine lune du 23 juillet, vous avez pleinement développé un équilibre entre votre esprit vif habituel et votre capacité à exprimer profondément ce que l’avenir exige. Maintenant, il est temps de créer quelque chose de réel.

Coq

Vous êtes le Coq en cage le 12 juillet. Ne considérez pas les limitations temporaires comme un problème, mais comme un endroit protégé pour utiliser votre voix puissante pour soutenir des visions partagées de l’avenir. Le 24 juillet, vous êtes le coq de basse-cour. Vous êtes parfaitement capable de faire bouger les choses grâce à votre connaissance intuitive de votre environnement naturel. Vous éveillez les autres à leur propre amour inhérent, apportant joie et abondance.

Chien

Vous êtes le Chien du temple le 1er juillet. Vous serez probablement le temple sage où ceux qui ont besoin de guérison émotionnelle ou physique dans leurs relations peuvent avoir besoin de vos conseils. En tant que chien de garde le 13 juillet, vous observez où des vues dépassées peuvent être diffusées, ouvrant de nouvelles opportunités passionnantes dans la vie. Le 25 juillet est votre jour pour être le chien de garde, protégeant les idées qui doivent incuber avant d’éclater.

Cochon

Vous aidez les autres à trouver un chemin sain pour eux-mêmes le 2 juillet. En tant que Cochon Fermier, vous offrez aux autres une délicieuse nourriture naturelle par le biais d’aliments naturels comme expression d’amour. Le 14 juillet, vous êtes le cochon dans la forêt. Vous pouvez intuitivement voir ce qui peut être trouvé sous la surface qui est vraiment précieux – dans le domaine physique ou dans l’esprit. Vous êtes le cochon voyageur le 26 juillet. Rassemblez les informations nécessaires pour pouvoir partager à quel point la gentillesse simple peut être belle, curative et enrichissante.