© COPYRIGHT 2019 FrancoVoyance | Tous droits réservés | Pour divertissement seulement | Création de site web par l'agence web  bl.solutions

Horoscope chinois novembre 2020


Du chien endormi au cochon traversant une montagne

Le mois Sleeping Dog se poursuit pendant la première quinzaine de novembre. Cela vous offre l’opportunité de faire prendre conscience d’un rêve d’un avenir qui paraissait autrefois impossible, comme détaillé dans votre horoscope chinois de novembre. Le 15 novembre commence votre mois de Traversée du cochon dans la montagne. Vos actions et communications concernant votre avenir commencent à gagner du terrain. Vos jours animaux sont indiqués comme suit:

Rat

Vous êtes le rat sur la montagne le 5 novembre. Recherchez l’équilibre dans tous les domaines de la vie en profitant de l’énergie entraînée par l’attirance sexuelle. Appliquez cette énergie honorablement. En tant que Rat sur le toit le 17 novembre, votre vision de l’avenir offre des perspectives aux autres. Le soir de la pleine lune du 29 novembre, vous êtes le rat des champs. Être gentil avec ceux que vous rencontrez dans un sentiment de perte vous apporte de réels avantages à tous les deux.

Buffle

Les gens frustrés et en colère vous préoccupent en tant que boeuf près de la porte le 6 novembre. La compassion est la meilleure réponse. Vous êtes le bœuf de mer le 18 novembre. Vos émotions les plus profondes se répandent alors que vous vous souciez des sans défense – enfants, animaux domestiques, malades et personnes âgées. Le 30 novembre, vous êtes le Lake Buffalo reflétant la vérité à ceux qui pourraient autrement agir sur la base d’idées confuses.

Tigre

Vous vous engagez à apporter un changement positif concernant les problèmes de santé en tant que Tiger Standing Firm le 7 novembre. Faire appel au désir des gens d’être attractifs aide. En tant que Tigre dans la forêt le 19 novembre, il semble que le chaos se déroule dans l’obscurité. Remarquez quand d’autres semblent en avoir besoin et incluez-les dans des événements heureux où ils se sentent en sécurité.

Lapin

Vous êtes le lapin illuminé le 8 novembre. Être inclusif en tant que leader / créateur apporte des avancées heureuses. Le 20 novembre, en tant que lapin rêvant de la lune, vous savez qu’il y a un grand avenir suite aux défis de 2020, et qu’il faudra du travail pour l’atteindre.

Dragon

Vous êtes le dragon dans le ciel le 9 novembre, offrant de nouvelles idées inspirées et des efforts créatifs. Le 21 novembre, vous êtes le dragon de la vertu pure. Votre expression réussie inspire une compassion aimante.

Serpent

En tant que Serpent dans la piscine le 10 novembre, votre surprenante générosité ouvre un changement de pensée. Cela vous permet d’espérer que vous pouvez apporter un nouveau type de joie qui pourrait être si grand que des gains juridiques / politiques sont accomplis. Lors de votre journée du Serpent du bonheur du 22 novembre, vous serez ravi de surprises romantiques et de beaux arts.

Cheval

Le 11 novembre, votre journée Cheval à l’écurie offre des opportunités d’étudier et de bénéficier de méthodes de soins personnels. Lors de votre journée du cheval au palais, le 23 novembre, vous exprimez clairement que les idéaux positifs sont le fondement du rituel et de l’apparat, et sont ce qui donne leur puissance à ces efforts.

Chèvre

Exprimez votre appréciation pour les réalisations, la beauté et la puissance des autres, le 12 novembre, en tant que Mouton dans le pâturage. Vous allez adorer la paix et la joie qu’elle apporte. Vous êtes le mouton porte-bonheur le 24 novembre, vous êtes satisfait lorsque vous êtes surpris par l’opportunité de soulager la souffrance de quelqu’un d’autre.

Singe

En tant que singe indépendant du 1er novembre, transportant l’énergie de la pleine lune d’hier soir, vous créez quelque chose de positif et de réel à partir de changements surprenants. En tant que Monkey Eating Fruit le 13 novembre, vous appréciez et soutenez le partage de mets et de vins sains. Le 25 novembre, en tant que singe élégant, votre beauté issue des efforts de santé suscite l’admiration.

Coq

Les pépites que vous partagez avec les autres en tant que Cock Pecking for Food le 2 novembre apportent sagesse et guérison. À la nouvelle lune du 14 novembre, vous êtes le coq en cage, ce qui vous donne l’occasion de rêver et de profiter de la belle musique et des films. Vous êtes le coq de Barnyard le 26 novembre, jour de Thanksgiving aux États-Unis. Une réunion de famille inclura probablement quelqu’un qui semble être un étranger à votre groupe. Les accueillir offre un bonheur surprenant.

Chien

Exprimez des sentiments profonds et intuitifs pour mener des actions positives le 3 novembre, car vous êtes le chien du temple. Vous parlez aux âmes des autres. Vous êtes le chien de garde le 15 novembre, utilisant la sagesse que vous avez acquise grâce à l’expérience pour guider les autres vers des situations plus sûres. Le 27 novembre est votre journée de chien de garde. Quelque chose qui vous choque évoluera en quelque chose de beau et d’inspirant.

Cochon

En tant que Farmer Pig le 4 novembre, partager de la nourriture crée des retrouvailles affectueuses. Le 16 novembre est votre journée Cochon dans la forêt pendant votre mois de Traversée du cochon en montagne. Vous ressentez des relations anciennes et aimantes avec les autres, vous ouvrant à une nouvelle relation précieuse. Le 28 novembre, en tant que cochon voyageur, vous tendez la main aux autres submergés par les changements de vie. Vos mots sont apaisants.