© COPYRIGHT 2019 FrancoVoyance | Tous droits réservés | Pour divertissement seulement | Création de site web par l'agence web  bl.solutions

Horoscope chinois septembre 2020


Du singe des arbres au coq qui chante à midi

Nous terminons le mois du singe de l’arbre qui a débuté le 19 août. Cela vous offre l’opportunité de développer votre agilité de singe dans la navigation dans le monde complexe et difficile d’aujourd’hui. Au début de votre horoscope chinois de septembre, vous développez des perspectives d’avenir et pouvez guider les autres en tant que coq qui chante à midi le 17 septembre.

Rat

En tant que Rat le 6 septembre, vous recevez un aperçu, vous permettant de défendre les sciences de la terre ou un plan innovant pour organiser votre entreprise. En tant que Rat sur le toit le 18 septembre, vous pourrez communiquer avec de belles paroles aimantes et généreuses qui vous seront rendues en nature. Vous êtes le rat des champs le 30 septembre. La soirée offre des informations cruciales et pratiques sur la vie.

Buffle

En tant que Buffle près de la porte le 7 septembre, vous développez de la confiance et de l’intensité autour de votre approche spirituelle et intuitive de la vie. Cela apportera des innovations surprenantes. Le 19 septembre, jour de votre bœuf de mer dans votre horoscope chinois de septembre, l’eau émotionnelle à l’intérieur reflète l’eau vivifiante qui vous entoure. Tout est connecté.

Tigre

En tant que Tigre le 8 septembre, vous commencez à prendre des mesures pour protéger la mer, les animaux et les enfants. Votre talent naturel pour le théâtre et les mots créatifs sert ces objectifs. En tant que Tigre dans la forêt le 20 septembre, le romantisme de la nature vous séduit. Profitez-en avec un amoureux ou des personnes qui apprécient votre créativité.

Lapin

Vous êtes le lapin illuminé le 9 septembre. Vos connaissances partagées sont mystiques et inspirées, profitant à ceux qui vous entourent. Le 21 septembre, vous êtes le lapin rêvant de la lune. Utilisez le matin pour l’introspection. L’après-midi offre plus d’action, notamment à la recherche d’un corps sain et d’une planète saine.

Dragon

Vous êtes le dragon dans le ciel le 10 septembre. Vider votre esprit offre la possibilité de nouveaux partenariats et un niveau d’énergie plus élevé. Vous aiderez de nouveaux amis à se débarrasser de leurs anciennes blessures. Le 22 septembre, vous êtes le dragon de la vertu pure. Votre expression spirituelle consiste à montrer de l’amour et du soutien aux autres.

Serpent

En tant que Serpent dans la piscine le 11 septembre, vous communiquez à travers un doux amour maternel. Des émotions surprenantes et des gains juridiques possibles s’offrent également à vous. Le 23 septembre, jour de votre Serpent du bonheur, vous êtes plein d’énergie avec une approche positive de la vie. Cette soirée offre l’occasion d’appliquer ce que vous avez découvert.

Cheval

Le 12 septembre, votre Cheval, apporte de l’intensité et une interaction enflammée dans une relation frère / sœur. Votre talent pour les négociations transparaît lors de votre journée du cheval au palais le 24 septembre. Les surprises sur les questions juridiques ou politiques sont en votre faveur.

Chèvre

En ce jour de pleine lune du 1er septembre, vous êtes le mouton perdu. Laissez votre intuition vous guider. Vous êtes le mouton dans le pâturage le 13 septembre, explorant et partageant ce que vous avez appris. Vous êtes le mouton porte-bonheur le 25 septembre. Des changements intenses vous permettent de surmonter les problèmes qui vous empêchent de rêver.

Singe

Vous êtes le singe indépendant le 2 septembre, profitant de votre esprit libéré avec la force de savoir que vous êtes aimé. Vous créez ou partagez des friandises savoureuses comme le fruit du singe mangeant le 14 septembre. La présentation de la nourriture est importante. Le 26 septembre, en tant que Singe élégant, vous avez de nouvelles idées brillantes qui créent de la simplicité dans de belles œuvres d’art ou des créations mathématiques / technologiques.

Coq

Rassemblez des informations le matin comme le Coq le 3 septembre. L’après-midi apporte une formation pratique. Le 15 septembre, en tant que coq en cage, il vous manque des êtres chers. Vous restez connecté par votre dévotion mutuelle. Vous êtes le coq le 27 septembre, votre voix est puissante, dénonçant la violence avec une bienveillance aimante.

Chien

Le 4 septembre, vous êtes le chien du temple. Les questions juridiques et politiques peuvent faire partie de votre pratique spirituelle lorsqu’elles évoluent à partir de l’amour et de l’action compatissante. Les efforts artistiques et le sens de la générosité stimulent votre journée de chien de garde le 16 septembre. Le 28 septembre, votre lien émotionnel avec les autres fait ressortir votre nature protectrice en tant que chien de garde.

Cochon

Comme le Cochon le 5 septembre, une récolte issue de l’agriculture de la terre et du jardinage, suivie d’une cuisine saine, contribuent à la croissance personnelle et sexuelle. Votre journée Nouvelle Lune / Cochon dans la Forêt est le 17 septembre. Vous vous frayez un chemin dans l’obscurité en travaillant à l’intérieur. Parler positivement de votre avenir offre du pouvoir. Faites un voyage dans vos rêves le 29 septembre en tant que cochon voyageur. Des idées innovantes suivront.