© COPYRIGHT 2019 FrancoVoyance | Tous droits réservés | Pour divertissement seulement | Création de site web par l'agence web  bl.solutions

Horoscope de l’équinoxe de printemps 2021: équilibre et croissance


Accueillir dans la lumière

L’équinoxe de printemps a lieu cette année le 20 mars à 2 h 37 PST et apporte la magie de la nuit et du jour, de l’obscurité et de la lumière, de l’hiver et du printemps, le tout s’équilibrant en harmonie. Par la suite, les jours s’allongent, la lumière devient plus forte et le printemps arrive en ville. Que vous soyez encore enseveli sous la neige ou déjà sur la pointe des pieds à travers les tulipes, c’est une journée merveilleuse et une période puissante de l’année.

Il y a des fins qui se produisent alors que nous clôturons l’hiver et que le froid de la saison précédente commence à s’estomper avec le retour de la lumière croissante. Vous pouvez sentir la force vitale se réveiller et commencer à insuffler à tout et à tout le monde l’énergie d’un nouveau départ. Aujourd’hui, le soleil se déplace hors des Poissons doux et rêveurs et entre dans le Bélier fougueux et passionné et il ne fait aucun doute que le changement est dans l’air. Quelles graines planterez-vous, quelles nouvelles étapes ferez-vous alors que la lune cire et que l’équinoxe insuffle à votre vie le pouvoir de nouveaux départs?

Bélier

Le feu devient vous car cet élément régit votre signe, et l’équinoxe de printemps est en effet rempli d’énergie lumineuse et ardente. Réfléchissez à la façon dont vous souhaitez utiliser cette énergie accrue et au type d’allumage, de bois ou de combustible que vous souhaitez ajouter pour aider votre feu à se développer. Le feu que vous nourrissez aujourd’hui vous nourrira et vous nourrira dans les mois à venir.

Taureau

Vous êtes riche en énergie terrestre qui peut ancrer et contenir le Feu de l’équinoxe, et vous savez utiliser les cendres pour enrichir le sol de votre jardin et le transformer en limon. Vous avez déjà labouré, travaillé et préparé votre sol. Aujourd’hui, vous pouvez planter les graines et arroser votre jardin. Mère Nature aime la conception de votre jardin.

Gémeaux

L’air et le feu ne sont pas seulement compatibles, car sans l’air, le feu meurt et les braises ne peuvent pas rester allumées. L’énergie de l’équinoxe ardent repose sur l’oxygène que vous offrez pour faire naître de grandes choses dans votre vie. Votre enthousiasme, votre curiosité et votre plaisir sont exactement ce dont la terre et le sol ont le plus besoin pour que votre jardin se développe.

Cancer

Lavez et nettoyez tout ce qui ne sert plus votre plus grand bien. Et économisez une partie de votre eau de vie pour les nouvelles graines que vous plantez dans votre jardin fertile et bien préparé aujourd’hui. À la lumière de la Pleine Lune, vous pourrez voir des pousses émerger du sol alors que vos graines / projets commencent à percer à la lumière du jour.

Lion

La chaleur constante de votre énergie ardente réchauffe le sol de votre jardin et canalise l’énergie initiatrice de l’équinoxe exactement là où vous voulez qu’elle aille. En raison de votre charisme, tout et tout le monde aspire à votre entreprise. Vous devrez choisir judicieusement vos graines, éliminer les mauvaises herbes et ne planter que ce que vous voulez vraiment récolter cet automne.

Vierge

Votre attention terreuse et précise aux détails est exactement ce dont votre jardin a le plus besoin lorsque vous arrachez les mauvaises herbes et plantez vos graines aujourd’hui. En tant que signe mutable, vous pouvez avoir du mal à vous décider sur la conception de votre jardin. Ne pensez pas trop. Connectez-vous au pouvoir de l’équinoxe et laissez-le vous guider.

Balance

Votre œil pour la beauté et la grâce garantit que vous planterez des fleurs dans et parmi vos légumes, car elles nourriront votre âme. Votre touche aérée et légère peut nécessiter un peu plus de gants de jardinage et moins de gants blancs. De cette façon, vous tirerez le meilleur parti de cette puissante énergie équinoxe et votre jardin de vie prospérera.

Scorpion

Il ne fait aucun doute que votre fertilité aqueuse vous donne un pouce très vert qui canalise l’énergie de l’équinoxe afin que tout ce que vous plantez dans votre jardin aujourd’hui s’épanouisse. Cela ne signifie pas pour autant que vous devez planter sans discernement. Réfléchissez bien. Allez-vous, ou quelqu’un d’autre, manger un chou amer de trois pieds? Probablement pas. Tenez-vous-en plutôt aux légumes ordinaires.

Sagittaire

Ralentissez, oh fougueux, au moins assez pour planter vos graines dans la terre et ne pas les jeter au hasard çà et là! L’énergie équinoxe renforcera tout ce que vous plantez, tant que vous vous assurez qu’ils ont ce dont ils ont besoin pour prospérer. Allez-y et jusqu’à au moins une rangée. Cela en vaudra la peine lorsque le moment de la récolte arrivera.

Capricorne

Bien que vous soyez tenté de demander à votre assistant personnel de planter votre jardin à votre place, vous devez vraiment le faire vous-même. Vous avez exactement ce qu’il faut pour canaliser l’énergie ardente de l’équinoxe à travers votre vision et votre puissance terrestre et dans le jardin à vos pieds. Vous seul pouvez décider de ce que vous voulez manger.

Verseau

Comme le véritable signe humanitaire et aérien que vous êtes, vous avez contourné votre jardin personnel et vous êtes d’abord rendu directement au jardin communautaire. Votre vision élevée garantit que l’énergie de l’équinoxe est au service de tout le monde et que personne n’a faim. Vous pouvez également planter un petit jardin pour vous-même. Vous n’avez pas à choisir entre l’un ou l’autre.

Poisson

Votre cœur compatissant est prêt à arroser les mauvaises herbes ainsi que les graines, et cela fera une bonne récolte un peu un défi. L’énergie de l’équinoxe surchargera les graines que vous plantez et elles auront besoin d’espace pour pousser. Désherber avec parcimonie, mais vous devez le faire. S’il fleurit, laissez-le aux abeilles et aux papillons.