© COPYRIGHT 2019 FrancoVoyance | Tous droits réservés | Pour divertissement seulement | Création de site web par l'agence web  bl.solutions

Les chiens sont des anges déguisés


Nous ne pensons pas que les animaux soient littéralement des anges déguisés, vêtus de manteaux de fourrure (ou de plumes), mais il est étrange de voir comment les animaux apparaissent en période de stress et de chagrin. Et, si vous êtes déjà la propriété d’un animal de compagnie, n’est-il pas merveilleux qu’ils soient là au moment où nous avons besoin de réconfort? Les chiens, en particulier, semblent avoir une manière spéciale à leur sujet qui nous fait nous demander si, peut-être, il y a un ange là-dedans qui regarde dehors?

Les animaux ont-ils une âme?

Personne ne le sait vraiment, mais si vous regardez dans les yeux d’un chien, vous pouvez à peu près supposer qu’il a une âme exactement comme nous. Les chats cachent pratiquement leur âme, mais ils s’offrent librement comme coussins de confort lorsque nous en avons besoin.

Les chiens ont certainement des émotions. C’est clair quand un chien est effrayé, satisfait, heureux, excité ou renfermé. Vous n’avez qu’à placer une main sur votre chien pour savoir ce qu’il ou elle ressent.

Les théologiens soulignent que la Bible déclare clairement que les animaux sont des «  choses  » et ne peuvent pas avoir d’âme, mais quiconque est proche d’un chat ou d’un chien, ou de toute autre créature, d’ailleurs, vous dira catégoriquement qu’ils croient aux animaux. ayez une âme. Et si nous devons croire qu’il y a un paradis ou un paradis, alors il doit sûrement contenir des animaux afin d’être un endroit où nos propres âmes peuvent être heureuses?

Les chiens comme des anges

Toute personne qui a été perdue ou bloquée dans des conditions météorologiques défavorables ou à la suite d’un accident vous dira sans équivoque que, lorsque le nez reniflé d’un chien de sauvetage apparaît hors du brouillard, de la neige ou de l’averse grouillante – c’est le plus définitivement un moment où ils croyaient aux anges car il y en avait un juste devant eux, apportant tout le réconfort, le soulagement et le réconfort du monde.

Les chiens d’assistance, tels que les chiens-guides et les chiens d’assistance, sont formés pour être pratiques, utiles et utilisés comme aides nécessaires pour mener une vie productive. Cependant, personne ne vous dit à quel point l’amitié et l’amour deviennent profonds lorsque le chien et l’homme vivent et interagissent ensemble. En tant que dresseur de chiens-guides en convalescence, je peux vous dire que ces petits paquets de fourrure deviennent vraiment des anges déguisés. Même ceux qui ne sont pas des chiens-guides à part entière deviennent des compagnons et des compagnons pour les personnes qui en ont besoin. Et, presque sans faute, le chien et l’humain semblent en quelque sorte s’attirer. Bonne personne; bon chien.

Les anges parmi nous

Les chiens apportent tant de joie et tant d’avantages. Ils nous gardent, nous gardent en sécurité, nous font faire de l’exercice, nous confortent et nous gardent au chaud, et fournissent une compagnie sans fin, tout en demandant seulement que nous prenions soin de leurs besoins physiques et que nous soyons là pour eux. Les chiens sont les plus grands comédiens et ils nous donnent une raison de se lever le matin. Ils se blottissent contre nous le soir. Certains viennent même se coucher et occupent toute la pièce. Petits chiens, chiens moyens et grands chiens, ils méritent tous une place dans le cœur de quelqu’un.

Nos chiens de compagnie nous voient à travers la joie, le chagrin et les traumatismes. Beaucoup d’argent de thérapeute a été économisé parce que quelqu’un a un chien sous la main pour partager ses malheurs. Les chiens nous donnent quelqu’un à qui parler chaque fois que nous avons besoin de partager. Ils sont là quand nous avons nos bébés. Parfois, nous sommes là quand ils ont leurs propres bébés. Ils sont là par la séparation et le divorce. Par le décès d’êtres chers. Et, si nous avons de la chance, nous avons le privilège de les tenir, de dire au revoir et de les voir en toute sécurité à travers leur propre décès. Là où, nous en sommes certains, ils deviennent de vrais anges.