© COPYRIGHT 2019 FrancoVoyance | Tous droits réservés | Pour divertissement seulement | Création de site web par l'agence web  bl.solutions

Les plus grandes peurs de chaque signe du zodiaque et comment surmonter ces peurs


Embrasser la peur

Tout le monde a quelque chose dont il a peur, mais il a aussi des méthodes pour le surmonter. La vie fournit toujours une sorte de compensation pour vous aider. Cela peut simplement être une question d’endurance patiente, de vous laisser guérir ou simplement de demander de l’aide. Il peut être utile de reconnaître d’abord ce qui vous fait le plus peur. N’oubliez pas que seules les personnes fortes demandent de l’aide.

Il n’y a pas de honte à avoir peur. C’est un cadeau qui nous protège et nous aide à rester en sécurité et en vie. Le seul point négatif, c’est quand cela commence à vous submerger et à tout provoquer, de la réaction excessive à la paralysie, et vous empêche de faire les choses positives que vous devez faire. Une façon de surmonter la peur est de se rappeler que le stress peut amplifier quelque chose dont vous avez peur jusqu’à ce que tout soit hors de proportion, mais après, vous constatez que ce que vous craigniez ne s’est jamais produit.

Une autre façon de surmonter la peur est de la laisser vous pousser à l’action. Par exemple, si vous avez peur de parler en public, de rencontrer de nouvelles personnes ou d’essayer de faire quelque chose de nouveau, laissez cette peur vous motiver à pratiquer ces choses jusqu’à ce que la peur elle-même soit vaincue. Face à nos peurs, nous les chassons. Voici un merveilleux mantra à glisser dans votre poche mentale et à sortir chaque fois que vous en avez besoin : « Aujourd’hui, je choisis la foi plutôt que la peur. »

Les plus grandes peurs des signes du zodiaque

En lisant le soleil, la lune et les signes ascendants pour vous-même et ceux qui vous sont chers, vous verrez ce que chaque signe du zodiaque craint et comment ils peuvent le vaincre.

Bélier

Le Bélier doit presque toujours être le premier, le meilleur et le plus remarqué, et il a vraiment peur d’être le deuxième meilleur, ou pire encore, d’être ignoré. C’est l’une des raisons pour lesquelles les braves nés sur Mars continuent d’essayer de montrer la voie en donnant le meilleur d’eux-mêmes, quoi qu’il arrive. Cela demande un vrai courage, et le courage est la chose même qui les aide à rester numéro un.

Taureau

Le taureau craint une perte de stabilité, ainsi que de ne pas avoir assez de nourriture sur la table ou d’argent pour payer les factures. Une façon pour les gouvernés par Vénus de surmonter ces terreurs est de laisser la peur les motiver à agir. Cela les pousse à sortir du lit le matin pour aller faire le travail acharné qui leur assure d’être un bon fournisseur, de garder un toit au-dessus de leur tête, de payer leurs factures et de maintenir ce sentiment de stabilité dont ils ont tant besoin.

Gémeaux

S’ennuyer et être coincé dans une ornière routinière est l’équivalent de la terreur pour les Twins. Ils peuvent combattre efficacement cette peur en acceptant que la vie soit faite de flux et de reflux et utiliser le temps où ils se sentent embourbés pour la réflexion, la réflexion profonde et la méditation. Ils découvriront qu’ils peuvent développer leur esprit et leur âme autant sinon plus de cette manière, et la croissance intérieure gratifie les nés de Mercure.

Cancer

La simple pensée de perdre sa famille et sa maison peut semer l’horreur dans le cœur du Crabe. Dans ces moments, le Moon Child a juste besoin de se rappeler de respirer. C’est probablement le stress qui leur fait imaginer le pire. Si jamais quelque chose de terrible se profile, faire des pas de bébé et se concentrer sur la tâche qu’ils ont devant eux les mènera à l’aide dont ils ont besoin.

Leo

Être irrespectueux, invalidé ou traité comme un péon peut faire frissonner de peur le fier Lion. Mais tout ce qu’ils doivent faire, c’est se rappeler qui ils sont : les rois et les reines du zodiaque. Retirer cette épine métaphorique de sa patte, secouer la peur et revenir là-bas, sont les premiers pas pour le Big Cat dans ces moments. Tant qu’ils gardent leur confiance élevée, quelle que soit l’obscurité, leur lumière brillera toujours à nouveau.

Vierge

La Vierge souffre de la peur de se sentir imparfaite. Ils peuvent arrêter leur critique intérieur brutal dans son élan en le remerciant pour sa tentative de les protéger, puis en lui disant de reculer maintenant parce que son abus est paralysant et n’aide pas. De plus, aucun être humain n’est parfait. Pas une. Les gouvernés par Mercure peuvent être calmés en réalisant qu’il est préférable d’éviter le perfectionnisme. Il suffit de viser l’excellence.

Balance

La peur d’être seul peut déséquilibrer le Vénusien le plus stable. Il en va de même pour l’appréhension de prendre une mauvaise décision, en particulier dans le choix d’un compagnon, ce qui peut être angoissant. Mais la solution consiste à faire confiance à l’amour dans leur cœur Balance pour les guider vers les bons choix. Ils peuvent trouver du réconfort en sachant que leur profond désir d’amour véritable le magnétisera.

Scorpion

Même le Scorpion le plus courageux peut craindre l’abandon et la perte de l’amour, mais au fond, il sait que la perte fait partie de la vie. Les Mars-Plutoniens doivent se rappeler que rien ne leur est enlevé qui ne devrait pas l’être. L’esprit enverra heureusement n’importe qui ou n’importe quoi hurler qui est toxique pour leur âme. Lorsque l’anxiété survient, ils peuvent la calmer en disant : « Ce qui est à moi viendra et restera. Si ce n’est pas le mien, je n’en veux pas de toute façon.

Sagittaire

Les archers peuvent devenir assez effrayés par la possible perte de leur liberté. La peur d’être pris au piège peut affecter chacune de leurs décisions et rendre très difficile pour eux de s’engager dans quoi que ce soit ou qui que ce soit. La vérité est que la structure apporte la liberté. L’engagement est une structure. Les jupitériens ont le pouvoir de contrecarrer les angoisses grâce à leur optimisme inné. Et souvent, ils semblent simplement savoir que tout ira bien.

Capricorne

La peur de l’échec et de perdre ses gains financiers peut pratiquement paralyser les natifs de Saturne. Mais la chèvre adoptera finalement une vision pratique en se rappelant qu’elle est née pour escalader des montagnes et se remettre immédiatement au travail. Ils feront également très attention lorsqu’il s’agira de sécuriser ce qu’ils ont gagné et auront finalement pas mal d’économies pour conjurer les jours de pluie.

Verseau

Le Porteur d’Eau craint de perdre son indépendance et se rebellera contre tout ce qui tentera de la lui prendre. Les Uraniens trouvent du réconfort en réalisant finalement que personne ne peut forcer leur esprit ou leur cœur contre leur volonté et qu’ils sont toujours libres de choisir de l’intérieur. Ils apprennent également qu’ils peuvent être en couple tout en conservant leur esprit d’indépendance dans le cadre d’un engagement véritable et inébranlable.

Poissons

Le stress et la peur qui accompagnent le simple fait d’affronter la réalité, et le rejet qui l’accompagne parfois peuvent remplir le Poisson de terreurs nocturnes. Mais le Neptunien mystique peut traverser ces peurs anxiogènes en se rappelant son pouvoir naturel de nager au-dessus, en dessous ou à travers ses angoisses, et en s’aimant doucement et en se nourrissant de tout ce qu’il vit.

La peur ne règne pas

Lorsque vous avez peur, sachez que vous n’êtes jamais seul. Vos anges sont toujours avec vous. Prenez un moment pour remarquer que malgré tout ce que vous avez traversé, vous êtes arrivé jusqu’ici. Vous pouvez être sûr que vous arriverez toujours là où vous êtes censé être. Laissez-vous prendre à cœur ces paroles apaisantes de Bob Marley :

« Ne vous inquiétez de rien, car chaque petite chose ira bien. »