© COPYRIGHT 2019 FrancoVoyance | Tous droits réservés | Pour divertissement seulement | Création de site web par l'agence web  bl.solutions

Poursuis tes rêves


Laissez-vous inspirer par les autres

La «théorie de la relativité» d’Albert Einstein, la masse et l’énergie, laisse la plupart d’entre nous entièrement dans le noir et je suis sûr de son admiration.

Leonardo Da Vinci, artiste, évolutionniste de la musique, de l’ingénierie et des sciences du monde naturel me laisse me demander si Da Vinci était une force vitale d’un monde plus avancé que le nôtre.

Martin Luther King, militant, humanitaire et leader du mouvement afro-américain des droits civiques. Le courage, la conviction et la foi de ce puissant homme spirituel ont ouvert la voie à de petits mortels.

Mère Teresa, fondatrice de «l’Ordre des Missionnaires de la Charité», a été déclarée sainte. Travailler à travers les trous infernaux de l’Inde, apporter réconfort et soins avec une passion brûlante à ceux dont le monde ne se souciait pas.

La plupart d’entre nous ne sont aucun de ceux ci-dessus, pas même une ombre d’eux. La plupart d’entre nous n’ont aucune idée du nombre d’étoiles dans notre univers, ni du nombre d’univers.

Nous avons tous des doutes

Je suis comme la plupart des habitants de la planète, un survivant de neuf à cinq ans. Nous sommes des batailleurs traînant notre sac plein de doutes et de peurs derrière nous. Nous avons de profondes cicatrices mentales enfouies en nous, les démons qui nous hantent dans le rare silence de notre esprit perturbé.

Je suis sûr que la plupart d’entre nous ont essayé de prendre la vie pleine sur le menton. Dans notre jeunesse, nous avions des rêves débordants de promesses et soutenus par un enthousiasme illimité. Atterrir à plat sur la toile trop de fois en regardant nos rêves se fondre dans un vide de regret. Vous vous demandez dans ces moments sombres si cela valait la peine de se lever comme un boxeur bourré de punch de la toile.

Si nous avons eu la chance d’avoir un partenaire qui était toujours là pour nous aider avec un amour inconditionnel, en nous encourageant à dépoussiérer nos tristes vieux rêves et à leur redonner vie, nous avons été bénis.

Soyez le meilleur que vous puissiez être

Il y a aussi une voix au plus profond de nous avec une conviction et une douce passion qui ne cessent de se répéter. « Vous n’avez pas besoin d’être un héros, chevauchant un chargeur blanc face aux maux du monde d’aujourd’hui. Tout ce que vous devez être, c’est le mieux que vous puissiez être. C’est tout. C’est tout ce que nous attendons de vous. Pour être le meilleur, vous pouvez être et partager tous les cadeaux que vous avez et pour donner, peu importe la taille de vos cadeaux. Une petite bougie vacillante apportera de la lumière dans l’obscurité. »

Portez vos rêves aussi loin que vous le pouvez… il n’y a que vous dans la course et pas de ligne d’arrivée.