© COPYRIGHT 2019 FrancoVoyance | Tous droits réservés | Pour divertissement seulement | Création de site web par l'agence web  bl.solutions

Utiliser la loi de l’attraction pour chaque partie de votre vie


Qu’est-ce que la loi de l’attraction ?

Obtenir tout ce que vous avez toujours voulu n’est pas une chimère. Loin de ça, en fait. Bien qu’il soit facile de se sentir impuissant ou vaincu lorsque les choses ne vont pas dans votre sens, il est possible de tout renverser et de créer la vie que vous avez toujours désirée. Vous avez juste besoin de pratiquer la Loi de l’Attraction.

La loi de l’attraction est l’idée que nous avons tous le pouvoir d’attirer ce sur quoi nous nous concentrons. En bref, si vous vous concentrez sur le positif, vous attirerez la positivité. Inversement, si vous vous concentrez sur le négatif, vous attirerez la négativité. Ce concept peut être appliqué à tous les aspects de la vie.

Utiliser la loi de l’attraction à votre avantage

Le concept de la Loi de l’Attraction est ancien. Il a été attribué à de grands penseurs, comme le philosophe chinois Lao Tzu et le Bouddha. L’idée a également été propagée par des œuvres largement lues, notamment la Bible, des pièces de Shakespeare et (à l’époque moderne) le livre à succès « Le secret ».

Il y a trois thèmes principaux qui régissent la Loi de l’Attraction. La première est l’idée que le semblable s’attire. Nous attirons de l’énergie positive ou négative selon ce que nous émettons nous-mêmes. Deuxièmement, l’Univers n’aime pas l’espace vide – vous devez remplir cet espace avec quelque chose, alors rendez-le positif. Enfin, voyez le bien dans le présent. Bien que vous puissiez toujours trouver quelque chose dont vous ne soyez pas satisfait, il est important de changer votre point de vue sur celui de la gratitude. Cherchez des moyens d’améliorer votre vie au lieu de vous attarder sur ce qui vous manque.

La différence entre les souhaits et les intentions

Bien sûr, la loi de l’attraction a ses limites. Cela ne supprime pas l’anxiété ou la frustration de votre vie. Vous ne pouvez pas simplement claquer des doigts et réaliser vos rêves simplement en pensant positivement. La loi de l’attraction ne consiste pas simplement à souhaiter très fort quelque chose.

Au lieu de cela, la loi de l’attraction est une question d’intention. Pour l’utiliser correctement, vous devez vous fixer des objectifs clairs, prendre les mesures nécessaires pour atteindre vos objectifs, visualiser votre réussite et vous concentrer sur ce qui se passe bien dans votre vie.

Utiliser la loi de l’attraction pour votre carrière

Vous pouvez utiliser la loi de l’attraction pour développer votre potentiel professionnel en mettant en valeur vos compétences et votre expertise plutôt que de vous concentrer sur ce qui vous manque. Trop souvent, nous nous comparons aux autres – où ils en sont dans leur carrière, quelles étapes ils ont franchies et à quel point ils réussissent. Cependant, cela ne sert qu’à approfondir la négativité autour de nos propres progrès.

Lâchez les « devrait ». Arrêtez de vous concentrer sur où vous pensez que vous devriez être dans votre carrière maintenant, combien d’argent vous devriez gagner et quelles réalisations vous auriez dû accomplir. Au lieu de cela, construisez-vous avec des affirmations positives. Mettez en valeur vos atouts. Les avoir en tête vous permettra de vous vendre lorsque vous êtes prêt pour une promotion ou un entretien pour un nouvel emploi. Croire en soi et être confiant vous permet de briller de l’intérieur, inspirant les autres à croire en vous aussi.

Utiliser la loi de l’attraction pour vos finances

Bien que la loi de l’attraction ne vous accorde pas automatiquement la richesse, vous pouvez utiliser ce concept pour créer l’abondance, y compris la possibilité que plus d’argent vous parvienne. Bannissez les pensées négatives sur l’argent. Transformez des pensées comme « je ne pourrai jamais me le permettre » ou « je n’en ai pas assez » en « n’importe qui peut réussir suffisamment pour se le permettre » et « j’aurai toujours la somme d’argent dont j’ai besoin ».

Opérez à partir d’un équilibre interne au lieu de vivre en dehors de vos valeurs – et de vos moyens. Dépensez l’argent que vous avez à bon escient et utilisez-le pour des choses qui comptent vraiment pour vous. Soyez réaliste et optimiste quant à vos perspectives financières.

Utiliser la loi de l’attraction dans les relations

Utilisez le pouvoir de la visualisation pour attirer l’amour dont vous rêvez. Écrivez à quoi ressemble votre relation idéale et les qualités que votre partenaire idéal aurait. Pensez à ce que vous voulez ressentir dans cette relation. Si votre profil de rencontre en ligne ne reflète pas ces besoins et désirs, il est temps de faire quelques modifications.

Ensuite, lorsque vous rencontrez un prétendant potentiel ou commencez à envoyer des messages avec quelqu’un sur une application de rencontres, vous pouvez vous référer à ces notes. Ne vous présentez pas comme vous pensez devoir le faire pour attirer cette personne. Au lieu de cela, soyez franc sur qui vous êtes et sur ce que vous attendez d’une relation et d’un partenaire. Ensuite, demandez-vous si cette personne a les qualités que vous recherchez. Leurs objectifs sont-ils alignés avec les vôtres ? Sinon, il sera facile de passer à autre chose afin que vous puissiez vous rapprocher du type de partenaire – et de relation – que vous désirez vraiment.

La loi de l’attraction comme état d’esprit

La loi de l’attraction est puissante. Si rien d’autre, sachez que lorsque vous opérez à partir d’un lieu de positivité, vous attirerez à votre tour la positivité. Soyez conscient de vos pensées : Mettre l’accent sur la gratitude et vous concentrer sur le bien dans votre vie vous mettra sur la bonne voie.